Samedi 6 octobre, avait lieu le WORLDWIDE PHOTOWALK de Scott Kelby. En d’autres termes, une marche photo internationale…:) Nous étions donc une dizaine de personnes à marcher et à photographier dans la Ville. C’était vraiment sympa de pouvoir partager autour de sa passion avec d’autres. Nous avons tous un style différent et un oeil différent.
Voici donc un aperçu des images réalisées lors du photowalk International de Scott Kelby que j’ai eu l’occasion de leader dans Drummondville.
Ce qui est le fun quand on prend le temps, c’est de découvrir de nouveaux endroits, c’est dans ces moments que notre esprit s’émerveille et crée de nouvelles choses. Dans la vie de tous les jours, malheureusement, le temps passe vite, très vite, et nous devons nous bousculer pour faire un maximum de choses. Ça ne nous empêche pas de créer, bien au contraire, mais cela rajoute de la pression, une contrainte supplémentaire au processus de création.
J’ai donc eu le plaisir de partager cette après-midi avec d’autres photographes et de réaliser des photos dans Drummondville. Nous sommes parti du Parc Woodyatt, pour rentrer dans la Ville via la passerelle a vélo, l’église Anglicane, le chemin de fer, la gare, Larocque fruits & légumes puis enfin, notre dernier arrêt, la magnifique bibliothèque qui était malheureusement fermé… 🙁
Merci à nos modèles de ce jour, Aurélie François et Elsa qui se sont prêtées au jeu! 🙂
Comme tout bon photographe qui se respecte nous avons fini la journée autour d’un verre et de bons tapas au Baboune…. 😉
Voici donc un échantillon des photos dans Drummondville: